Assemblée Générale 2023

Le samedi 25 novembre s'est tenue au cinéma le Club de Douarnenez de 10 heures à 12 heures l'Assemblée générale 2023. Une cinquantaine d'adhérent(e)s était présent(e)s, ainsi que les membres du conseil d'administration de l'association. La municipalité était représentée par l'une de ses adjointes, Madame Saida BERBER.

Après avoir accueilli les personnes présentes, le Président Jean-Luc LAMONNIER donna l'ordre du jour, comportant le rapport moral, le rapport d'activité, le rapport comptable et financier, tous trois relatifs à la période du 1er septembre 2022 au 31 août 2023, puis le budget rectificatif 2023/24 valant également projet de budget pour 2024/25. Enfin le renouvellement du tiers sortant du conseil d'administration et l'élection des contrôleurs aux comptes.

Le Président assura lui-même la présentation de ces différents points à l'aide d'un visuel projeté sur l'écran du cinéma, la secrétaire Régina CHEVRIER lisant quant à elle le rapport d'activité. Le rapport comptable et financier avait été établi à partir des données chiffrées fournies par la Trésorière Lucette LAMARCHE. L'ensemble de ces points furent soumis à des votes successifs, et approuvés à l'unanimité des suffrages.

La séance fut suivie d'un excellent repas au Relais du Nevet de Plogonnec, pour lequel un autocar avait été mis à la disposition des personnes ne disposant pas d'une voiture.

Le journal Ouest France avait envoyé son correspondant Monsieur Gaby LOZAC'HMEUR qui réalisa des photos et rédigea un compte-rendu paru dans les jours suivants.